Dans ma culotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans ma culotte

Mariage de Célyne et Guigui

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée enterrement

+5
Cédric
blandine
mickael
Stéphanie
Maud
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Sam 18 Juil - 13:34

Cédric

Cédric

pour les curlys existe t il des touts petits paquets j'en suis pas sur ,mais vous pouvez en mettre ds des verres en plastique , c'est une idee a vous de voir

et pour les kayaks , il faut pas longtemps pour les faire ,et le mieux c'est de fixer une date precise non ???

27journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Sam 18 Juil - 20:19

mickael

mickael
Admin

ok pour le collier
par contre une nuisette je ne vois pas bien l'interet Exclamation Exclamation Exclamation

http://dansmaculotte.star-ac.org

28journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Lun 20 Juil - 20:53

Maud

Maud

G renvoyé un mail à toutes les copines de célyne.
Finalement delphine va aller sur le forum, et elle viendra le 19 septembre.
Pour marion, elle fera peut-être un tour, quand a zohra, elle est au maroc.

29journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Mar 21 Juil - 11:37

blandine

blandine

pour le cadeau moi je suis ok pour les 2

pour les curlys c'est une bonne idée par rapport à Célyne qui
adore ça mais par contre j'ai peur qu'on ai plus de mal à vendre
ça que les crèpes Question

et pour le kayak Antony est en train de voir pour caler une date
il doit rapeller Seb et à priori ce serait la semaine du 15 aout

30journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Mar 21 Juil - 11:44

Stéphanie

Stéphanie

Pour le cadeau, moi je ne vois pas trop l'intêret d'une nuisette. Un bijou je trouve que c'est plus sympa et que ca marque plus.

Pour les curlys, on a vu ca avec Maud la semaine dernière, Je pense comme Cédric, cela doit bien exister des petits paquets. Seb a t'il toujours la carte métro? on peut peut etre en trouver la bas?

Et pour nous ca serait plus facile à organiser et en plus les curly la represente plus que les crêpes.

Pour le kayak, le probleme la semaine du 15 aôut c'est que c'est les vacances, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde de dispo. Déjà Capic, Lolo et Maud ne seront pas là ils seront en vacances et nous on doit bouger à la semaine donc trouver une date dans cette semaine la va être difficile.

PS : Maud, pour les rosalies c'est bon, même si Delphine vient. Tu as réservé pour combien??

31journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Mer 22 Juil - 12:13

Maud

Maud

Pour les rosalies, nous pouvons en avoir un juska 8 places.
Je pense que je vais attendre d'avoir d'autre mail des copines d'IUT avant de recontacter le gars.
Mais cela devrait aller

32journée enterrement - Page 2 Empty enterrement Mer 29 Juil - 22:04

delphine Berthelot



cheers


ça y est je pense avoir réussi à envoyer un message collectif sur le blog!!!

donc je me présente : delphine, copine de céline, une des 4 mousquetaires de l'IUT de Tours, on se connaît depuis 10 ans (d'ailleurs on s'est rencontré en septembre 1999!!! il faudra qu'on y pense le jour de l'enterrement !) ; j'habite à Angers donc je viendrai directement le samedi matin via le train je pense

donc OK pour tout pour moi : rosalie; cadeau...
on a pensé aussi lui faire vendre des tickets de tombolas (nous avions fait cela place plume à tours et nous avions des lots vraiment vraiment nuls!)

pour le soir de l'enterrement : je n'ai pas trop réfléchi pour l'instant mais vous avez déjà plein d'idées
si j'ai bien compris on sera avec les gas le soir et une partie de la journée ?

pour marion :elle viendra certainement une partie de la journée et pour Zohra je ne sais pas

je vais essayer de me connecter plus souvent ...

A+

33journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Jeu 30 Juil - 12:27

Maud

Maud

OUAAAAAAAAAAAAAH

Ca y est tu es des notres, ce nété pas facile Exclamation Et tu as même réussi à mettre un smiles. je te félicite.
Donc pour te répondre, nous serons avec les gars une partie du matin et tout le soir. Mais pas du tout sur la journée.
Et pour répondre pour le kdo (car delphine m'avait envoyé un mail), il est ht.
A bientôt donc

34journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Jeu 30 Juil - 14:47

mickael

mickael
Admin

elle a surment eu un bon formateur Exclamation Exclamation Exclamation

http://dansmaculotte.star-ac.org

35journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Ven 31 Juil - 10:38

Maud

Maud

delphine m'avait aussi parlé de faire faire des maquillages aux enfants et parents quand nous serons en ville (je ne sais plus en lien avec quoi dans la vie ce célyne).
Qu'en pensez-vous Question à la place des crêpes ou curly

36journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Ven 31 Juil - 10:39

Maud

Maud

DELPHINE, il faut maintenant arriver à mettre la photo affraid

37journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Ven 31 Juil - 19:03

blandine

blandine

pour le maquillage sur les enfants et les parents moi je suis carrément pour
je pense que ce sera plus gérable et plus attractif pour les gens que de vendre
des crèpes froides Mad ou des curlys
moi je suis pour et puis ça rappellera surement des souvenirs
à notre Célyne Laughing

38journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Mer 5 Aoû - 20:24

Maud

Maud

g u catherine o tel. Elle s'occupe des fotos de célyne en allant chez son père

39journée enterrement - Page 2 Empty Re: journée enterrement Ven 18 Sep - 12:16

Maud

Maud

ALORS TOUS PRET POUR UN WE DE FOLIE. PREPARER VOS PARAPLUIE!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum