Dans ma culotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans ma culotte

Mariage de Célyne et Guigui

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+11
Alicia
Cyril
camille ma cousine
Louise la coquine
lolo
Stéphanie
Cédric
Capic
Seb c'est bien
Maud
mickael
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Mer 15 Avr - 12:09

mickael

mickael
Admin

Bonjour à tous
Je suis Mickael le Grand frere de guillaume et témoin pour le mariage je vous envoie le site du forum pour discuter et rassembler toutes nos idées pour leur mariage et enterrement de vie de jeune fille et garçon

celyne je l'ai recontrer chez mes parents quand elle est venu se faire casser les pattes arrieres par mon petit frere il y a deja 8 ans

Mickael



Dernière édition par mickael le Jeu 16 Avr - 10:40, édité 4 fois

http://dansmaculotte.star-ac.org

2presentation Empty Re: presentation Mer 15 Avr - 14:56

Maud

Maud

bonjour,

moi c maud, je suis une amie des futurs mariés que g connu grace à Catherine. cela fait maintenant au moins 8 ans que l'on se sonnait.

Donc tous à vos idées pour faire de ce mariage une fête inoubliable pour eux. bounce

3presentation Empty Re: presentation Mer 15 Avr - 15:27

Seb c'est bien

Seb c'est bien

Seb, témoin aussi de notre guigui national. Ami depuis ... ans. affraid J'ai permis la rencontre des futurs mariés ; bonne idée n'est-ce pas !!!
Que ce mariage, et l'enterrement de vie de Céline et Guillaume soient inoubliables...
Au boulot !!!

4presentation Empty Re: presentation Mer 15 Avr - 20:10

Capic

Capic

Salut moi c'est Capic,

Ami de Guillaume depuis pas mal de temps maintenant.
Pour Célyne, je me souviens l'avoir vue la première fois chez les parents Blin. J'étais dans le salon avec Mickael à boire un coup et le mur entre la chambre de Guigui et le salon tremblait ...

5presentation Empty Re: presentation Mer 15 Avr - 21:54

Cédric

Cédric

Bonjour, moi c'est Cédric , copain des futurs mariés depuis
quelques années maintenant .

6presentation Empty Re: presentation Jeu 16 Avr - 21:14

Maud

Maud

Stef, il ma semble que tu t'étais présentée, mais g ne vois plus ton message confused

7presentation Empty Re: presentation Ven 17 Avr - 10:08

Stéphanie

Stéphanie

Oui oui, Maud tu as raison, j'ai du faire une mauvaise manip.

Donc j'me presente :
Je m'apelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée, être beau et gagner de l'argent cyclops .......

Bon soyons un peu sérieux, donc je suis la belle soeur de Célyne et Guigui depuis bientot 7ans. Je les ai connu en même temps que mon Doudou (En fait, c'etait en boîte de nuit, avec ma copine on avait remarqué Guillaume et non Mickael avec qui je suis mariée maintenant Exclamation Exclamation )

8presentation Empty Re: presentation Lun 20 Avr - 17:03

lolo

lolo

Oui Stef .
Et moi .....
Je m'appelle Emilie Jolie , je voudrais partir avec vous .......... bounce

9presentation Empty Re: presentation Mar 21 Avr - 14:46

Louise la coquine

Louise la coquine

Bonjour tout le monde ,

Je me présente , je m'appelle Louise , j'ai un peu plus d'1 an et demi .
J'ai connu Célyne et Guigui après vous , c'est normal c'est ma maman et mon papa !!! Wink
Mais en fait j'ai connu maman avant papa puisque j'étais dans son ventre !!
Par contre pendant neuf mois j'ai entendu toutes les conneries que vous disiez sur moi dans le ventre de ma maman ; notamment les cochonneries de tonton Mickaël quand vous parliez de mon adolescence où je me ferais écarter les escalopes ou casser les pattes arrière comme dirait tonton !!!
Et puis ne venez pas me dire que j'ai connu papa et maman en naissant dans une rose comme on disait autrefois !! faut pas me prendre pour une c...e même si je suis petite . Je sais très bien que je suis né parce que papa a mis son gros machin au milieu du poilu de ma maman et c'est moi qui ait été la plus rapide au milieu de toute la purée !! Shocked
Je vois que tout le monde ne s'est pas présenté . Il y a même un blaireau qui écrit des messages avant de dire qui il est ( n'est-ce pas Lolo ) .
Et puis il y a un certain Capic qui s'est inscrit , connait pas moi . Par contre il ressemble beaucoup à Patate , c'est son frère ? ( j'espère que non , 2 comme ça dans la même famille ça serait dur à supporter pour les parents )
J'attends l'inscription de ma petite cousine Camille , et de mes copains Léa et Alexandre !!! Basketball

Bon et bien j'espère que vous ferez un super mariage à mes parents !!!! bounce

tChao , bye

10presentation Empty Re: presentation Mar 21 Avr - 15:55

lolo

lolo

Et dis-donc Louise , t'as vu comment tu me parles !!!
Bon comme tu me l'as demandé je m'appelle Loïc , copain du grand frère Mickaël au départ .
Puis après petit à petit ai connu Guillaume sur les courses de vélo et le midi chez ses parents en passant prendre un pastis avec Jean . Et est arrivé Célyne ....
Bon je vais vous confier quelque chose : au départ ( et même encore maintenant ) j'en avais rien à foutre de Guillaume , moi ce qui m'intéressait c'était de voir son père ( et Patatrac le frère de Jacqueline !! Very Happy ) pour picoler avec eux geek

11presentation Empty Re: presentation Mer 22 Avr - 22:47

Maud

Maud

Mickaêl, serit'il possible de récupérer les adresse mail des copines de célyne : zora, ... par rapport à des mails que célyne nous avez envoyé avec des connerries ou autre sujet Question

12presentation Empty Re: presentation Jeu 23 Avr - 15:07

camille ma cousine

camille ma cousine

coucou
moi c'est Camille la cousine de louise et donc niece de tatie Célyne et tonton Guigui.
Alors moi je comprends tout du discour de ma cousine puisque mon papa etait la pour raconter les betises habituelles de tonton et des copains du pere
Vivement les boites de nuit avec louise que l'on fasse perdre la tete aux parents!!!!!!!!!
Au faite les BDFS a kel heure les petits mec dans la bande

13presentation Empty Re: presentation Ven 24 Avr - 0:17

Louise la coquine

Louise la coquine

Hé Camille , je vais faire ma 1° boum pour mes 2 ans au mois d'août . Tu viendras j'espère ? Tu pourras dormir chez moi comme ça , ça dérangera pas tes parents pour qu'ils viennent te chercher en pleine nuit !

14presentation Empty Re: presentation Ven 24 Avr - 13:58

Maud

Maud

Mickaêl, comme demandé ci-dessus, croit tu que l'on peut récupérer les adresses des autres copines de célyne, ou stef , en a tu parlé à célyne Question

15presentation Empty Hello Mar 28 Avr - 10:54

Cyril

Cyril

Hello,
moi c'est Cyril le copain de la 'tite soeur' de Guigui et Mickaël
Sympa ce forum pour préparer ce mariage et connaitre les invités.

Bon au niveau de vos préparations, on peut proposer quelque chose ou si vous avez besoin de notre aide Aurélie et moi...mais ça sera à distance...Sad

Et bien à plus tout le monde.

Bye.
Cyril.

http://terre-des-thes.fr/

16presentation Empty Re: presentation Lun 4 Mai - 17:53

Alicia

Alicia

Salut je m'appel Alicia je suis une cousine par alliance de Céline, la 1ère fois que je l'ai vu c'était à un repas chez "Mamie Yoyo" par contre quelle occasion je ne me souvient plus!
Pour ma part cela fait 8 ans que l'on se connait car je suis mariée à son cousin jérôme!
Plein de bonheur au futur mariés ainsi qu'à Louise

17presentation Empty antony Mar 5 Mai - 20:13

Antony

Antony

bonsoir tout le monde moi c'est antony.
je suis un ami de guillaume , on fait des courses de vélo ensemble.
Quant à céline je l'ai vu pour la première fois en meme temps que guillaume au camping de belle air, dans la caravanne qu'avait ma soeur . leur première rencontre... cheers

18presentation Empty présentation.... Mar 5 Mai - 20:38

blandine

blandine

Salut je suis Blandine une amie des futurs mariés.
j'ai connu Célyne et Guillaume il y a à peine 6 ans grâce à
Antony mon mari.
Bon nous avons tardés à nous inscrire à cause de soucis
techniques mais maintenant au travail il faut que leur enterrement ainsi que leur mariage soient des moments inoubliabes! Exclamation

19presentation Empty présentation.... Jeu 7 Mai - 12:53

léa

léa

coucou moi c'est Léa
mon papa et ma maman c'est Antony et Blandine
moi je suis la copine de Louise et Camille
je connais Célyne et Guigui depuis 9mois 1/2
Célyne je l'aime bien mais Guigui lui il me fait un peu peur Sad
quand il fait sa grande gueule c'est comme le papa de Camille
d'ailleurs quoique avec lui ça va un peu mieux!!
moi aussi comme mes copines je l'ai entendu dire n'importe
quoi Rolling Eyes quand j'étais dans le ventre de maman!!!!

20presentation Empty Re: presentation Mer 5 Aoû - 20:24

catherine

catherine

coucou, c'est catherine l'orléanaise et témoin de la mariée. J espère que les nantais vont bien et que vous profitez des vacances et du soleil. POUR LE 19 SEPT JE RAMENE DES PHOTOS DE CLYNE; a bientot bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum